Vous souhaitez créer un document mais vous bloquez sur la forme ? Utilisez les modèles proposés par Microsoft

Microsoft propose de nombreux modèles pour réaliser divers documents (Word, Excel, PowerPoint et Forms).

Retrouvez l’ensemble des modèles dans l’application Microsoft 365 (Office).

Cliquez ensuite sur Créer.

Vous aurez ensuite accès à de nombreux modèles. En fonction de vos choix, vous trouverez des modèles sur Word, PowerPoint, Excel et Forms.

Si vous avez déjà une idée du type de document que vous souhaitez créer. Retrouvez les modèles directement dans l’application dans le menu Fichier. Vous aurez accès à quelques modèles. En cliquant sur Autres modèles, l’offre s’étoffe.

Modèles Word

Word propose des modèles de différents types de documents allant de la note de service au CV, en passant par la carte d’invitation.

En saisissant des thématiques dans la zone de recherche, vous accéderez à d’autres modèles.

Modèles PowerPoint

PowerPoint propose des modèles de différents types de documents allant de la présentation à l’infographie en passant par les graphiques.

En saisissant des thématiques dans la zone de recherche, vous accéderez à d’autres modèles.

Modèles Excel

Excel propose des modèles de différents types de documents allant de la calendrier au tableau de budget en passant par des documents projets (type Gantt).

En saisissant des thématiques dans la zone de recherche, vous accéderez à d’autres modèles.

Modèles Forms

Les modèles Forms sont directement accessibles depuis la page d’accueil.

En cliquant sur Afficher tout, vous accédez à de nombreux autres modèles et pouvez rechercher une thématique particulière. Les modèles proposés couvrent des enquêtes, questionnaires de satisfaction, invitations, etc.