Dans vos notes prises sur OneNote, vous souhaitez vous mettre un rappel sur une tâche à réaliser ?

OneNote, intégré à Office, est connecté avec les autres applications, notamment Outlook. Ainsi il est très facile de passer de l’un à l’autre.

Pour mettre un rappel sur une tâche à réaliser (ou autres), vous allez utiliser l’interface entre OneNote et Outlook.

Dans OneNote, placez votre curseur sur le texte de la tâche à réaliser. Puis dans le menu Accueil, cliquez sur Tâches Outlook.

Dans le menu, choisissez pour quand vous devez réaliser la tâche.

Si vous cliquez sur personnalisée, vous aurez la possibilité de saisir une date de début différente à la date de fin.

Dans vos notes un drapeau s’est matérialisé.

Dans Outlook, dans le menu Liste des tâches, vous retrouverez cette nouvelle tâche.

Vous pouvez la personnaliser en ajoutant un rappel et/ou plus de détail dans le corps.

Si vous utilisez l’application To Do, vous verrez la nouvelle tâche apparaître.